Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2007

ouf ! enfin...

j'ai terminé mon ufo "c'est le printemps" d'orbis pictura

la grille a été créée par agnès d'orbis grâce à la photo de mon lapin Vanille

azqzsq_004 40a6631e93edd --> cliquez pour agrandir!

j'ai un peu galéré dans les verts, car deux symboles très très proches s'entremêlaient...

et puis dans ma lancée (j'ai été souffrante pendante deux jours, merci mon petit coeur de m'avoir refilé tes virus!) j'ai brodé le petit sac de mon fils pour la crèche

azqzsq_005 azqzsq_007

c'est un crayon issu d'une grille "tom et lily" , le sac quant à lui est un sac à broder pour tout-petit, acheté 6.90 chez bergère de france (c'est le mieux et le moins cher que j'aie trouvé !)

même mon homme a trouvé ça bien... (faut dire que lui aussi a 39° de fièvre, ça doit venir de là !!!!! mdr)

bon week-end ;)

nb : pas de chaîne de bisous svp ;)

nb 2 : la brocante du téléthon recommence cette année ! vous désirez y participer ? c'est par lààààààà et encore iciiiiiiiiiiii ! le principe : se débarrasser de grilles, toiles, fils dont on ne veut plus. acheter toiles, grilles, fils à prix modique. et tout cela en faisant une bonne action :)))))

Publicité
Commentaires
P
Très ressemblant ce petit lapin !!
L
waouuuuuuuuuuu superbe ton lapin
P
trop bô ton lapinou !!!!!<br /> big bisouxxx ! polluxxx...
C
Trop beau ton vanille ! Benjamin doit être fier avec son sac à dos .Merci pour l'info BDF .<br /> Bises
C
J'en profite pour venir te laisser un ch'tit commentaire !!!<br /> <br /> Seb bricole dans le garage, du coup je zyeute un peu ton blog... Il serait temps !!!<br /> <br /> Tout cela est très chouette, bravo pour le temps que tu dois y passer, et merci pour nos mirettes !! :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité