Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2007

enveloppe brodée....

qeddg_017bisqeddg_020bisqeddg_022bis

qeddg_015qeddg_021qeddg_019bis

qeddg_014azxc_013qeddg_018

voilà ce que je vous cachais depuis quelque temps !

j'en profite pour vous parler d'un livre que je viens de me procurer : marque-pages au point de croix

5110457A8VL__SS500_qeddg_023

il est super, je vous le conseille ! il y a une petite dizaine de formes différentes de marque-page présentées, ils sont vraiment TOUS beaux (et c'est rare que je trouve tout beau dans un livre) en forme de fleur, de dé, de cerf-volant... chaque modèle est décliné en deux ou trois grilles différentes pour nous donner le choix !

pas mal de boulot pour cette rentrée... mes articles se font moins fréquents, mais je ne vous oublie pas :) à bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette enveloppe, et encore plus en l'ayant dans les mains ;)) Merciiiiii Blue !!!<br /> <br /> canalblog t’attaque…<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes”<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> ……………….. ……ღbisous<br /> ……………….. ………..ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ………….ღbisous<br /> ……………….. ……….ღbisous<br /> ……………….. …..ღbisous<br /> ………………ღbisous<br /> ………….ღbisous<br /> ………ღbisous<br /> …..ღbisous<br /> …ღbisous<br /> .ღ……………… ………..ღ….ღbisous<br /> ღ………………. …….ღ………..ღbisous<br /> .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous<br /> ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous<br /> …ღ……………. ……………….. ღbisous<br /> …..ღ………….. ………………ღbisous<br /> ……..ღ……….. …………..ღbisous<br /> ………..ღ…….. ………..ღbisous<br /> …………..ღ….. ………ღbisous<br /> ………………ღ. ……ღbisous<br /> ……………….. .ღ..ღbisous<br /> ……………….. …ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUS(TES) TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIS PARTIE!!
N
magnifique ton enveloppe ! Quel beau travail ! Superbe !
V
Waouwwww ! Elle est magnifique cette enveloppe ! Félicitations !
F
Vraiment jolie cette enveloppe brodée, la toile teintée lui donne un petit côté 'vintage' délicieux :-).
M
Superbe !!*<br /> Bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité