Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

je vous dévoile...

mon "chut" de la semaine dernière !!!!

azxc_001 --> un coeur brodé en feutrine (point de tige) les motifs sont made in moi, je les trouve plutôt réussis ! par contre je suis déçue de mon assemblage :( enfin bon le prochain sera mieux ! lol

c'était pour le mariage de ma tite belette :)

azxc_002 azxc_003

et puis bon... je n'ai pas brodé beaucoup cette semaine, rentrée oblige ! j'ai par contre fêté mon anniversaire et reçu de très beaux cadeaux de ma famille et de mes amies du net 0060

azxc_018 azxc_028 azxc_020 --> merci à lydia, cookie et delph !

et pour finir je vous montre un nouveau petit bout de chut :)

azxc_012

à bientôt :)

azxc_022

Publicité
Commentaires
A
Vu comme ça je le trouve très très mignon ton coeur. Bises
M
et encore joyeux anniversaire !!<br /> j'aime beaucoup ton coeur je ne lui trouve pas de défaits :)<br /> Bisous<br /> Muriel
C
coucou, j'espère que la rentrée s'est bien passée!!!! biz & bon WE!
T
original ton coeur!!!belle idée!
L
bisous
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité