Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 août 2007

message pour ma NSP

Tu me gâtes bien souvent, Tu es une correspondante extraordinaire, Tu mets toujours le doigt sur les choses qui me plairaient ou me seraient utiles... ce n'est pourtant pas évident d'avoir une NSP comme moi car j'ai déjà plein de choses (puis une fâcheuse tendance à m'acheter tout de suite ce qui me plaît!) mais Tu sais toujours me faire plaisir !

Je ne mets pas toujours sur mon blog des photos de tes colis mais ne m'en veux pas... ce n'est pas par manque de temps, ce n'est pas parce que cela ne me plaît pas (ouhhhhh que non !!!) c'est juste que je n'aime pas faire étalage de ce que je reçois...

mais pour Toi aujourd'hui, j'ai décidé de dédier un message pour montrer ce que Tu m'as envoyé pour mon anniversaire, alors que ce n'était pas prévu dans nos échanges, alors que Tu m'as déjà tant gâtée le mois dernier !

Je T'adore et j'espère que nous continuerons encore longtemps notre fabuleux voyage NSPien...

azxc_008 azxc_009

Merci pour ton amitié belette !!!!!!!! et je te souhaite un magnifique mariage...

j'espère que tu me liras...

Publicité
Commentaires
L
c'est génial les nsp <br /> bonne rentrée <br /> bizzz
C
Quand tu montres ce que tu reçois ce n'est pas de l'étalage , c'est du partage de bonnes nouvelles .<br /> Et puis çà nous donne des idées . Ce que tu as reçu en "chocolat " m'inspire pour des cadeaux à faire . <br /> Tu es gâtée et c'est tant mieux !
S
Ça c'est une belle déclaration dis donc !! <br /> Et le colis est vraiment superbe ... chapeau Belette :)
L
ohhhh!Merci ma tite Blue !!!<br /> Mais c'est que tu vas me faire pleurer!!!!!<br /> Qu'est-ce que ça me fais plaisir de lire un message comme ça rien que pour moi!!!!<br /> Je n'ai qu'une chose à te dire, merci à toi, de faire tout ce que tu fais et dis , et tout simplement d'etre toi!!!<br /> Tout pleins de gros bisous à toi ma Blue!!<br /> Et puis j'éspère bien qu'au grés de nos échanges on finira par se rencontrer pour du vrai !!!!! ;)
T
super ton article pour Belette!waou!!!que c'est beau!et puis le colis, je craque forcément , moi qui me suis lancée dans l'échange couleur avec thème "chocolat"!!!pile ce pour quoi je fonds complètement!!!!!!!!!!!!!!!!bravo Belette!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité