Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2007

avant la rentrée...

voilà ce que j'ai à vous montrer pour débuter la semaine :

yut_001wqdgh_019wqdgh_025 --> mon freecret monté en biscornu! il est parti ce matin chez.... ?

wqdgh_002 wqdgh_004 --> un petit bavoir pour la naissance de Lola !

et enfin mon avancée sur le lili points :

yut_005

et pour finir un petit clip découvert chez cnedra


Renan Luce - La lettre
envoyé par Nuigrav

à bientôt :)

Publicité
Commentaires
P
ouahhhh !!! tout cela est tout mimi ....j'adore ton biscornu ...les couleurs sont toute douce...big bisouxxx ! polluxxx !
H
c'est chou et doux comme tout !!!!!
M
j'adore ton biscornu !!<br /> bisous<br /> Muriel
T
tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le bavoir est bien mignon***
F
Ravissant ce biscornu ! Tu as bien avancé sur ton Lili Points, bientôt une Happy Dance ! :-)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité