Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2007

58 x 4 x 2...

c'est le nombre de points arrière que j'ai faits, pour monter ce maudit freecret en biscornu... (58 points de côté, x 4 côtés, x 2 morceaux) et tout cela, rappelez-vous, sur cette fichue toile 16 fils, et en plus, comme je suis timbrée, j'ai fait ça en métallique kreinik, wouéééééé !!!

donc là j'en suis au montage de la bête, et je peux vous dire que j'en bave des ronds de carottes :))))

sur ce, misu.... regarde ça marcheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! merci de ton aide :)

et hop je teste la vidéo maintenant, avec un petit clip pour la coupe du monde de rugby, je fais de la pub pour une copine en même temps !!! lol


Haka Pacifique
envoyé par nehemann

bisous !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
ah super t'as réussi à mettre musique ET vidéo ! bravo<br /> contente d'avoir pu t'aider. ;-)<br /> <br /> quel courage de faire du point arrière en métallique... arghh
C
je viens m'excuser de ne pas t'avoir répondu plus tôt (sur mon blog j'explique pourquoi) mais je ne t'ai pas oublié pour les perles<br /> en fait je les ai acheté à "perles en folies", un magasin près de chez moi mais je viens de trouver leur site<br /> va ici:<br /> http://www.perlesenfolie.fr/ss-famille-produits.php?sfid=42&sous-famille=roses%20m%E9tal<br /> et tu pourras les commander<br /> je ne sais pas si le lien passe comme cela alors si tu as un problème tu m'envoie un mail (tu cliques sur "juste un petit mot" sur le blog)<br /> bises et bonne nuit
N
ouhllaaa lier les carrés du biscornu en fil métallique !ppfftt tu as voulu te compliquer les choses ! hihi
C
t'es tarée ma pauvre, hihihihi ;)) bon courage, celui-là je veux le voir fini !!! mdr ;)))
C
Timbrée ,timbrée ? Toutes les brodeuses le sont un peu ...mais pour de si beaux résultats !<br /> Bon courage pour le free 16 fils ..
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité