Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2007

coucouuuuuuuuuuuuuuu

bonjour ! je suis un peu malade aujourd'hui, mais je vous fais un petit coucou pour vous montrer l'avancée de deux petites choses :

mon freecret des lilootes que j'ai fini ! yes ! (enfin, du moins, la partie que je voulais finir)

je vais le monter en biscornu pour..... ???

yfiyf_006  --> toile silkweaver dont je n'ai plus les réf, et fils de soie (kreinik silk mori pour le vert foncé, waterlilies pour le vert pale et le rose pale) kreinik brillant et le mauve est un fil du jardin secret. le rose du coeur un atalie...

et voici mon avancée sur le lilipoint :

yfiyf d'après mes calculs, je dois en être à un peu plus de la moitié ! (la moitié tombant horizontalement au dessus du mot basilic et verticalement au niveau de la cigale que j'ai commencée!)

j'en profite également pour vous annoncer une bonne nouvelle : tara notre fée aux mille merveilles a réouvert un blog, toujours aussi chouette à parcourir, plein de peps, de tentations, de coups de coeur... merci à toi tara d'avoir réapparu sur la blogosphère ! :))))

et enfin une petite, toute pitite tentation, que je viens de recevoir dans ma bal :))))))))

yfiyf_011

miom miom !!!

de gauche à droite, perlé églantine, figue, violette des bois, mouliné bleuet, coloquinte, vert printemps, vent d'automne, glycine, encore bleuet, framboise, et au dessus... deux fils cadeau pour ma commande (tilleul et violette des bois) :))))) merci qui ? merci madame pic veeeeeeeeeeeeert !

allez, à très vite :)

Publicité
Commentaires
D
Ils sont magnifiques!!!<br /> Il faudra que j'y fasse un tour !
F
ils sont très beaux tes fils!! :)<br /> j'adore la broderie que tu vas monter en biscornu, elle est vraiment belle, bravo!
S
ils sont superbes ces fils !! :) pas cool de nous narguer comme ça !! :)<br /> bonne journée<br /> biz'
C
oh la coquine qui a succombée elle aussi à une commande à l'atelier du pic vert ;)))<br /> bravo pour tes avancées, je trouve le freecret très sympa dans ces couleurs :)<br /> moi aussi j'ai fini quelques crucs ;) tu verras ça demain pitêtre, sur mon blog ;)) gniak-gniak-gniak...
P
trop beaux tes fils du zozio euh non picvert ...moi aussi je viens de recevoir macommande ...et je vais sûrement en refaire une autre ...car ils sont MAGNIFIQUES !!!<br /> big bisouxxx ! polluxxx !
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité