Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 août 2007

par un dimanche pluvieux...

...que faire, à part broder ? je vous le demande.... allez chez sa belle-mère, par exemple. sortir à un moment très stratégique LA BRODERIE que vous aviez soigneusement préparée au moment du départ de la maison (en l'occurence, de la toile, une aiguille, du fil et un diagramme pour réaliser une lettre de swap). s'apercevoir au bout de quelques minutes que la toile ne va pas, se déforme sous les croix... défaire et se dire "tiens mon motif est assez grand, je vais le faire en 1/1". s'apercevoir encore un peu plus tard que ça ne va pas non plus... fourrer le bazar de broderie dans son sac et soupirer parce que vous avez encore une bonne heure à vous occuper avant de rentrer !!!!

bon heureusement que ma semaine n'a pas été aussi... stérile brodesquement!

j'ai avancé deux ufos :)

mon lapin d'orbis...

azerty_002

et un petit, tout piti UFO que je traine depuis quand même trois ans ! ouille ! le freecret 1 des lilootes....

mais il faut dire que :

- je suis partie du forum des lilootes

- j'ai pris une toile minuscule (du 16 fils je pense) et que je peinais dessus...

- en plus j'ai bien aimé les premieres parties mais pas du tout la fin du sampler...

donc l'objectif sera de finir juste la partie 1 et ce sera déjà pas mal, et de monter cela en une petite babiole type biscornu par exemple.

j'en étais là :

untitled

et j'en suis là !

azerty_001

je ne désespère pas de finir ça dans la semaine !!!!

allez... à bientôt !!! ^^

Publicité
Commentaires
H
hé coucouuuu , je suis rentréeeee , les vacances sont finiiiies ...vivement Nöel !!! hahahaha !!!
M
Cerise Violette a raison !! Toujours 3 en cours à portée de main, où que l'on aille !!! 10 si c'est chez BM !!!!!!!<br /> <br /> Tu as super bien avancé quand même !<br /> Biz
M
Elle a le mauvais oeil ta BM ;)<br /> Prends en 2 la prochaine fois <br /> Bisous<br /> Muriel
C
Il faut prévoir 3 broderies chez belle maman .On ne sait jamais ! ;-))<br /> Bises
T
je me disais bien que je reconnaissais ce joli coeur!!!sympa la visite chez belle maman!MDR!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité