Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2007

horreur et putréfaction ! :)))

hier en relisant mon blog je m'aperçois avec horreur que j'ai oublié de vous montrer mon abécédaire aux papillons terminé ! eh oui bien avant de partir en vacances je l'ai fini à la vitesse de l'éclair :

azxe_007 azxe_009alors une photo sans flash pour montrer la couleur réelle de la toile (et les froissures ! ahah) et une photo avec flash..... 

voilou !


et pour finir je voudrais vous parler du cours de points spéciaux que nous menons avec cnedra sur mon forum (au passage cnedra a commencé son blog, allez vite le consulter, plein de pas-à-pas, des merveilles tous les jours, bref un incontournable!)

c'est un cours pour débutants, que nous avons commencé en 2006. tout le monde peut prendre le train en route, si vous désirez apprendre les points spéciaux n'hésitez pas à me contacter. C'est un cours très modeste, où nous vous apprenons un nouveau point tous les 15 jours, pas à pas, en photos, et surtout nous restons à votre disposition si les explications sont insuffisantes et que vous avez besoin d'aide :)

tout cela forme un petit band sampler que nous inventons au fur et à mesure, personne ne sait encore comment cela se terminera :) pour le moment nous en sommes à la ligne 20, voici une première photo qui vous montre le sampler jusqu'à la ligne 16 et ensuite une seconde partie jusqu'à la ligne 20. c'est vraiment juste un cours de découverte car comme vous le voyez ni cnedra ni moi ne sommes des pros et nos samplers sont pleins de petites erreurs ! hihi

poinsp_033 ptsspe_023

à bientôt pour de nouvelles photos :) (et non je ne cèderai pas, je ne mettrai pas de photo de l'enveloppe... mais un petit indice... c'est sur le thème de la provence :)  )

Publicité
Commentaires
P
Superbe ton abécédaire! J'adore et les couleurs extra! Il irait très bien dans mon couloir!
M
Malgré le plaisr que j'avais à le broder je l'ai abandonné, dévorée par le manque de temps et tous les trucs que j'entame!!!!! Pardon ,Blue, de laisser tomber un joli projet qui te donnes bien du travail
C
Quel joli abécédaire !
A
C'est si amusant d'apprendre les points spéciaux, et certains ont un rendu magnifique !
M
trop chouette ! j'espère que Ben va mieux et est moins grincheux !<br /> Bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité