Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2007

concours terminé !

merci à toutes pour vos suggestions :)

j'ai eu d'excellents conseils aussi bien pour essayer de détacher ma toile que pour camoufler ma bêtise...

j'opte pour le camouflage car ma toile étant une toile teinte silkweaver j'ai peur que cela l'abime...

j'ai moi même trouvé une petite idée pour le trait du bas : écrire mon prénom pour signer l'ouvrage en point de tige...

et j'ai décidé de faire un rosier grimpant de chaque côté et donc la réponse la plus approchante est celle de moumie !!!!!! bravo à toi :) et merci surtout ! (la photo était une broderie que j'avais faite pour un crazy patch)

laisse-moi ton adresse dans un commentaire (que je ne publierai pas) afin que je t'envoie un petit quelque chose !

je vous montrerai bien sûr dès que je m'y serai mise :)

ved


et depuis quelques jours, les forums aceboard ne fonctionnant plus... je brode je brode et je brode!

voici la petite bricole que j'ai faite pour mon ATSEM !

vef_007 vef_008 détails : --> vef_010

ça sert les boutons supplémentaires des vêtements !!!! lol !

le concept me vient de lydia , le motif qui est un free de Jean Farish, me vient d'une idée de broderie de virginie des lutines...

en bref, je n'ai rien inventé ! mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ! et je le trouve réussi, reste à passer un petit coup de fer sur les pétales qui sont un peu froissées... j'ai une couture qui s'est un peu carapatée mais j'ai réussi à rattraper le coup à temps! et j'ai parfumé le tout à l'huile essentielle d'eucalyptus...


et enfin quelques photos de mon calendula (j'ai eu un mal fou à me sortir de ces pétales, j'y ai passé au moins 3 soirées!)

vef_001 vef_003

vous aurez bientôt une nouvelle photo de messidor car la suite avance beaucoup plus vite :)

Publicité
Commentaires
D
Ton idée de camouflage me parait très bien! Bon courage !
A
Coucou, oh qu'ils sont mignons ces oiseaux sur un fil!!! Où as tu eu le modèle ? C'est fou que le trait de carbone ne parte pas au lavage. mais ton idée mesemble bonne. Ah le calendula que j'ai depuis un moment va bien falloir que je me lance!!!
M
je suis super contente d'avoir gagné....pour une fois que je gagne......<br /> merci blue d'avoir retenu mon idée<br /> <br /> et bravo pour tes broderies.....je craque littéralement sur les calendula ....et je voudrai en grouper quatre sur un seul ouvrage méle avec de l'Hardanger.....pour ma table de salle à manger...mais rien nj'est encore sur papier<br /> Bon courage à toi pour lasuite<br /> Bisous
M
Il est mignon le lapin sur roulettes ! <br /> J'ai hâte de voir ton camouflage !
M
vraiment très bonne idée<br /> bIsous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité