Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 mai 2007

échange bent creek suite et fin

ça y est mon paquet vient d'arriver ! je vous dévoile la magnifique pochette que j'ai reçue de stephanie38

fefe_001 fefe_003 --> petites attentions, mon prénom façon BC :) et mon mois de naissance...

fefe_002 fefe_004 --> souci du détail ! trop mimi la petite fleur... je vais ranger mes beaux rubans dans cette pochette que j'adore ! vraiment mille mercis steph !!!

maintenant je vais suivre avec attention le blog de Anne D pour découvrir les créations des autres participantes :)

Publicité
Commentaires
K
Quel chouette idée... Bricolettes à préparer cela me donne envie de m'inspirer de ton cadeau, bravo à Stéphanie
D
super mignonne cette tite pochette ! C'est vrai vs êtes en avance les filles, le mien devrait partir pour l'Italie demain ou ds la semaine au pire !<br /> bon dimanche
C
Mais Mais moi le mien partiras semaine prochaine vers l'italie ... et la j'ai un peu d'angoisse avec leur service postal......<br /> superbe les filles
S
Vraiment ravie que cette petite pochette te plaise... Bonne après midi
L
eh voui ! :)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité