Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2007

encore une patate...

Patate envoyée par lasof ! mais je vous préviens, ce sera la dernière avant un petit peu... car trop de patates tuent la patate ! et je ne veux pas que mon blog se résume en patates ;)

4 emplois que j’ai fait dans ma vie
- baby-sitter
- entretien des livres en bibliothèques
- accueil et placeuse dans un camping
- maicresse d'école

4 films que je regarderais encore et encore
- les bronzés font du ski
- un long dimanche de fiancailles
- mister bean
- 9 mois

4 endroits où j’ai vécu
- Blois (chez mes parents)
- Orléans la source (fac)
- Orléans centre
- Blois (chez moua)

4 émissions / séries que je regarde ou regardais
- Desperate Housewives
- Soeur thérèse :) et autre Joséphine Ange gardien etc...; (ça me détend)
- Bones, Medium, Cold case (policiers américains)
- Julie Lescaut, Navarro, et autres policiers français (suis très TVphage)

4 lieux où je suis déjà allée en vacances
- côtes d'armor
- var
- alsace
- auvergne (j'ai mis ceux où j'ai déjà été plusieurs fois)

A chaque fois que je vais sur le net
- Je lis tous les posts de mon forum, puis je lis les autres forums où je suis inscrite (plus rapidement et pas tous)
- Je lis mes mails
- Je m'occupe de mes animaux virtuels... mais plus trop maintenant, ils sont en pause
- je regarde si j'ai des comms sur mon blog, je lis les blogs

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque)
- c'est dur, je ne suis pas quelqu'un de difficile... le fromage de chèvre est la seule chose que je n'aime vraiment pas (et les fromages forts, comme le roquefort)
- du chien
- des insectes
- un truc avarié ou avec des asticots dedans!

4 plats favoris
- dur car j'aime trop trop de choses! alors : le boeuf mode
- la blanquette de veau de moman (où on ne trouve pas de gros bouts de gras!)
- les pâtes au saumon et à la crème
- la salade tomate -mozzarella

4 endroits où j’aimerais être en ce moment
- sur une colline verte sous un arbre, avec plein de champs autour de moi et un petit vent frais, à regarder les nuages
- sur la plage, sous un parasol, à lire
- dans un jardin plein de fleurs, bien caché des regards, à broder (si possible sans insectes qui font bzz bzz)
- en Italie, avec mon homme à déguster une pizza en amoureux :)

4 personnes pour prendre la suite :
- chiloe (gnagnagna !)
- vanS
- mamyguette
- et missLN, histoire de changer!

j'en profite pour gronder fortement celles qui ont malencontreusement oublié ou pas vu qu'elles avaient un questionnaire à faire, la derniere fois ! beuhhhh les vilaines...

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien répondre à ton questionnaire, mais ze sais pas comment ça se danse gros zoubi
C
Ah ben elle est longue la tienne :-o je ne sais pas si je saurai répondre ... hum, hum ... et puis tu comprends , je bosse moi, j'ai beaucoup d'enfants à la maison, et même un mari ! Quoi? comment ça j'essaye de me défiler? :-))
L
merci d'avoir répondu à ma patate ;)
M
je ne sais pas comment faire pour avoir le questionnaire sur mon blog et surtout comment y répondre, merci pour ta visite sur le mien
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité