Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2007

chiloe ! regarde ! j'ai bien cravaillé hier soir !

voici le début de mon second bavoir pour Erin ! avez vous reconnu ce que c'est ? (chiloe, ne souffle pas !!!!!) eh oui, chiloe a déjà brodé cette grille et elle avait hâte de voir mon avancée....

j'ai utilisé des fils au hasard de mon placard et au début j'ai eu peur, je trouvais que ça ne ressemblait à rien ! mais avec le point arrière ouf ! c'est nettement mieux :)

azasas_010

bon dimanche !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
vui vui tara !
T
moi je vois bébé kangourou de winnie????j'ai bon???
C
Ah super ! Tu as choisi les bonnes couleurs et c'est vrai que sans le point arrière ce cher jeune homme ne ressemble à rien ;-) J'ai hâte de voir la suite !!! Bravo !!!
M
très chouette<br /> Bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité