Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 mai 2007

ma broderie aux rubans

j'apprends en ce moment plusieurs techniques de broderie différentes ! en ce moment c'est la broderie au ruban. je me brode une initiale A. pour le moment j'ai appris 3 points différents pour faire les roses avec du ruban 7 mm. c'est une copine qui m'apprend.

azasas_008

quelques détails

egherh_002 azasas_002 azasas_006 azasas_007

vous pouvez bien sûr, comme d'habitude, cliquer sur les photos pour agandir. bon week-end ! :)

Publicité
Commentaires
D
élève trés douée: c'est rudement bien fait, bravo !
O
Trés joli rendu. Je pense qu'un jour aussi, j'essaierais. Bonne continuation
L
super beau, bravo !! :)
S
Très joli, je n'ai encore pas testé la broderie au ruban .....peut être un jour...Bonne après midi
H
rhhoooo , ça fait beau !!!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité