Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2007

échange du printemps avec mamie cocotte !!!!

Et voilà notre petit échange touche à sa fin !!!!!

j'ai reçu un colis d'exception ce matin ! jjjgh_001

un crazy patch sublime, pour une pochette somptueuse ! des coloris magnifiques ! une atc-muguet... une attention qui me comble de joie ! je suis éblouie, et j'ai très honte du coup de mon petit pique-aiguille tout moche...

jjjgh_003  jjjgh_015  jjjgh_012 jjjgh_016

regardez un peu, tout est délicatesse, douceur, des petits détails très touchants ! épingles-abeilles, petit lapin, un A en galon qui rappelle mon prénom... la broderie du crazy est sublime ! et le porte-ciseaux assorti ! et sans parler des points de cette sublime carte qui apparait sur son blog, jamais je n'aurais pu imaginer qu'elle était pour moi !!!!! quelle finesse...

jjjgh_004 jjjgh_009 jjjgh_011

et encore une petite attention : de quoi m'aider à broder au ruban ! (j'imagine que c'est du papier carbone, étant donné que je n'en ai jamais vu ! hihi)

jjjgh_006

vraiment je suis très très touchée...


et maintenant voici les photos de ma (petite) contribution à l'échange!

cela a dû arriver... j'espère que ça lui a plu quand même !!!!!!!

fjfjger azazzzzz_004 azazzzzz_005

des millions de baisers pour toi mamie cocotte !

Publicité
Commentaires
H
Super jolie cette toile !! de quoi craquer !!!!!
H
depuis le temps que je veux tenter de faire un ATC , faudrait que je me lance !!!
O
cet échange me semble parfaitement réussi, l'une comme l'autre, vous avez réalisé de merveilleux "objets", bravo à vous deux, j'admire votre don pour la belle broderie !
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
A
Très bel échange!!!! Merci de ton mot sur mon blog. leshérissons mangent comme les chats (enfin en captivité ou en complément de nourriture).Mais surtout jamais de lait de vache, cela les fait mourir de diarrhées!!! Du lait pour chat whiskas oui. Bises et bon week end
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité