Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2007

échange bent creek

et voilà, je prends le soleil et j'ai déjà presque terminé ma petite grille ! c'est fou ça

alors pour stephanie, indice numéro 1

les couleurs choisies :

azazzz_001

toile rico verte unie

gloriana berry purple
gloriana bright orange
gloriana narcissus
dinky dyes dreamtimes
colorwash 526

--> que des soies!

et indice numéro deux : là je t'aide !!!!! azazzz_002

et les autres si vous avez trouvé, interdit de souffler ! je veux que ma copinette garde la surprise jusqu'au 21 juin...

et toi TARA, tu t'y es mise ? (=''=)


et nous ne sommes pas les seuls à lézarder au soleil!

azazzz_004 --> visiteur inconnu

azazzz_005 --> celui là un peu plus connu déjà ! lol

bises

Publicité
Commentaires
L
moi je sais ,moi je sais !!!!! lol
M
je préfère le 2ème visiteur au 1er :)<br /> J'ai pas trouvé l'enigme, amis bon en général, je ne suis pas douée pour ça<br /> Bisous<br /> Muriel
T
joliiiiiiiiiiis tous ces fils que tu as choisi!!!et non pas encore commencé!!!le 21 juin me semble si loin,mais bon faut pas que je me fasse piéger par le temps!<br /> je suis une fan de lézards!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité