Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2007

la fin du cocottier

et voilà ! mes poulettes sont parties faire dodo jusqu'à ce que je me décide à en faire quelque chose (coussin ? cadre ?)

tryryyery_003

pour comparer avec la grille d'origine : c'est par là

j'ai donc zappé la varicelle des poulettes, j'ai remplacé les points de couleurs des oeufs par des petites perles de la couleur de la toile et j'ai ajouté un petit poussin ^^

tryryyery_002

maintenant je me consacre à l'échange bent creek du blog d'anne D : j'ai trouvé mon modèle, sorti mes fils (de soie ! siouplait!) je sais ce que je vais en faire en accord avec sa future propriétaire ! N'apluka!

Stéphanie38 (ma copinette d'échange, ndlr) surveille mon blog, je vais sûrement mettre des mini-indices photos d'ici peu ^^

bises !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Je cherche la grille "Le cocottier" de Tiens Donc mais la créatrice ayant arrêté son activité je ne la trouve pas. Sauriez-vous où elle est disponible? Cordialement
L
Elles sont extra tes cocottes comme ça !! :)
L
waouuuuuuuuuuu j'adore vraiment reussi ce melange de couleurs ;)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité