Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2007

encore quelques photos de spring arbor

j'avance j'avance, les arbres sont quasiment terminés, je vais bientôt commencer les bandes en haut en bas !

nhvu_004 nhvu_005

je n'ai pas eu beaucoup d'amateurs pour mon petit ménage de printemps !! ben alors les filles... ça ne prend pas beaucoup de temps de montrer des photos de ses en-cours ! (j'ai pas demandé de les broder!) me laissez pas tomber.... bouhhhhhh

Publicité
Commentaires
M
Trop belle la série Arbor de DT. Je suis fan itou !!
L
wéééééééééé vas-y mumu !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> tara, tu exagères : une petite récap ne (te) ferait pas de mal ! c'est bon la honte... ^^
M
s'il ne s'agit que de les montrer, ça va, je m'y attèle ce we<br /> Bisous<br /> muriel<br /> <br /> ps : il est vraiment sympa ton ouvrage
T
joliiiiiiiiiiii!<br /> mes encours sont déjà tous en photos sur mon blog;o)))))))
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité