Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2007

... et encore....

on ne m'arrête plus !

la suite :

springg_012

et une photo avec la vraie couleur de la toile !!!!!! youpi !!! :

springg_013

je vous le conseille ! c'est un régal à broder... ces fils de soie, ça se brode tout seul... mmmh !!! les couleurs sont superbes en vrai (beaucoup plus que sur mes photos ou sur la photo de DT !)

et en plus j'apprends plein de nouveaux points spé ! (YES !)

bonne soirée ;)

Publicité
Commentaires
L
ça rend tres bien c joli moi aussi faudrait que j'essaie des points different .
M
tu avances très vite ! il va être très sympa<br /> Bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité