Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 janvier 2007

opération : "je brode... et vous ?"

J'aimerais transmettre ce message afin que nous soyons un très grand nombre à participer. C'est une superbe idée qui peut permettre aux autres de voir que la broderie n'est pas un loisir désuet et de mémé !!!

Pour comprendre d'où vient cette idée de "coming-out" je vous conseille d'aller lire ce qu'il est arrivé à Echevette --> clic clic ici ! et ensuite de vite aller lire son article sur cette opération --> c'est par là !!

Je vais vite réaliser cette petite grille pour l'accrocher à mon sac de classe ;)

bonne soirée à tous ^^

Publicité
Commentaires
L
pourquoi pas ... mias vu que j'ai plusieurs sacs de différentes couleurs, il en faudrait un pour chaque !! ;)
M
merci pour le lien ! c'est vrai que c une bonne idée<br /> Bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité