Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2007

bonne année !!!!!!

Mes meilleurs voeux à tous !!!!!!!!!

Aujourd'hui je vous montre le superbe colis que j'ai reçu de zizou avant les fêtes :

je lui avais demandé de monter mon drawn thread en boiboite comme elle sait si bien les faire, j'ai fourni le tissu et voilà chose faite !!!!

coli_004

évidemment dedans il y avait moult trésors !

coli_006

j'ai aussi reçu un beau livre, divers accessoires pour la broderie ou le cartonnage et.....

coli_013

un grand merci à toi ma tite zizou, tu as vraiment été une super nsp, nos échanges ont été vraiment magnifiques !!!!!!!! bisous ^^

Publicité
Commentaires
L
si ça c'est pas être gatée !!! :) j'ai un petit faible pour le panier, mais la boi-boite est très réussie aussi ;)
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité