Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2006

deux broderies terminées

bonjour tout le monde !!!!!!!!!!

je vous montre aujourd'hui deux projets qui viennent de se terminer :

mon rr crazy patch m'est revenu, donc le voici monté en coussin (merci à celtikada qui m'a aidée pour la couture)

craz_003

bon j'ai retiré quelques broderies de mon côté car je l'avais trop chargé ! lol ! c'était mon premier essai, heureusement j'ai commencé par ma toile pour me faire la main ^^

si vous désirez revoir toutes mes participations à ce rr c'est ici

et puis j'ai également terminé mon lili points : ma confiture de Noël

lili_002

il trône déjà dans mon fauteuil !!!!!

merci pour tous vos gentils commentaires et à bientôt, passez de joyeuses fêtes !!!

Publicité
Commentaires
L
J'ai un faible pour ta confiture de Noël (ahhhhhhhhhhhhhh encore un LiliPoints !!) mais le crazy est vraiment super beau aussi :) vous avez toutes super bien bossé, bravo :)<br /> ;)
T
superbe!!!<br /> passe un très très bon noël avec ton tit bout!bisous********
M
wouaw ! j'adore ton coussin crazy ! et le père nono aussi d'ailleurs<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité