Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2006

tites photos........ en vrac !

bonjour bonjour !!!!!!!!!!! ce soir je vous mets quelques tites photos :

mon avancée sur le lili point ! (la photo datant de dimanche, j'ai fini le mot Noël à droite !)

alors vivi, je l'aurai fini pour nouwel ^^

ghghj_025

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

j'ai reçu ce matin un SUPERBE coussin SB de la part de fred ! une superbe surprise !!!!!!! la toile était de moua ^^ merci ma fred je l'adore !

sfsfs_005

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mon cadeau de nouwel que le père nono de sew and so m'a apporté :

ghghj_026 une lampe daylight à clip, et la pince à diagramme ! merci père nono ^^

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

j'ai vu à vos petits commentaires que mes levers de soleil vous plaisent ! donc j'en remets un :))

ghghj_00f1

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

et pour finir : un petit lien : le site de jeu popotamo ! vous ne connaissez pas ? c'est un peu comme le scrabble, c'est très rigolo, je vous recommande, je m'amuse comme une folle ! si vous vous inscrivez n'oubliez pas d'indiquer "luciolefairy" dans la tite case ;)

à pluche !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
dis ta lampe daylight quand t'en auras marre t'as mon adresse lol<br /> et bravo pour le pere nono j'ai bien envie de l'attaquer aussi
C
ça avance bien !! super tu vas être prête à temps !!
M
wouaw ! très joli tout cela !<br /> j'adore ton père nono<br /> Bisous<br /> Muriel
T
trop sympa tout ça...pour le popotamo j'irai voir...je reste baba devant le coussinet!!!et bravo pour la toile que tu as teintée!!!
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité