20 novembre 2006

j'avais oublié de vous montrer...

cette petite chose que j'ai cousue en matelas à aiguilles, d'après cet excellent pas-à-pas chez mumu la broderie est un free de ce site à bientôt ;)
Posté par luciolefairy à 17:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

20 novembre 2006

lili point

j'ai commencé un coussin (parmi tous mes encours, chut, on ne se moque pas) pour Noël, c'est un des nouveaux modèles lili point :vous le reconnaissez ? ;) à bientôt !!!!!!
Posté par luciolefairy à 17:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 novembre 2006

quand j'ai ouvert les volets ce matin...

j'ai vu ça bonne journée !!!!!!!!!!
Posté par luciolefairy à 17:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 novembre 2006

adieu monsieur chat !

petit hommage à monsieur chat qui m'avait adoptée mardi. il est rentré dans la maison et s'est installé, il me suivait partout en ronronnant... mais... il m'a aussi suivi jusqu'au boulot où j'avais une réunion et après ma réunion je ne l'ai pas retrouvé :( adieu petit monsieur chat ! tu as embelli ma journée :)))))
Posté par luciolefairy à 16:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 novembre 2006

rr crazy --> dernier round

voilà l'aventure du rr crazy patch se termine pour moi, je viens de terminer la quatrième toile. Il s'agissait de la toile de Wanda et son thème était l'automne. La toile était divisée en 4 sous-thèmes et j'ai donc pour ma part eu à broder le dernier quart qui était sur halloween. La copinette précédente ayant empiété ;))) (bisouuuuuuuuuuus celti) j'avais donc finalement peu de choses à faire : deux coutures et deux tissus... Je ne voulais pas surcharger la toile en plus, donc je me suis limitée à quelques araignées et... [Lire la suite]
Posté par luciolefairy à 16:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 novembre 2006

NSP : mes cadeaux brodés

j'ai envoyé il y a quelques jours un ti colis pour ma NSP belette (avec pas mal de tites surprises) mais je vous montre les deux petites choses brodées que j'ai envoyées en plus de nos lettres de SWAP : chat tiré du livre de MTSA (vous vous rappelez la toile rose et le fil de soie...) et pi mon premier pique-aiguille : doublement fière car c'est mon premier et il est pas mal réussi je trouve, mais également car c'était un trèèèèèèèèèèèèèèèès vieil ufo, j'ai débrodé une partie qui me soulait (le coeur) et... [Lire la suite]
Posté par luciolefairy à 18:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]