Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2006

rr crazy --> dernier round

voilà l'aventure du rr crazy patch se termine pour moi, je viens de terminer la quatrième toile. Il s'agissait de la toile de Wanda et son thème était l'automne. La toile était divisée en 4 sous-thèmes et j'ai donc pour ma part eu à broder le dernier quart qui était sur halloween. La copinette précédente ayant empiété ;))) (bisouuuuuuuuuuus celti) j'avais donc finalement peu de choses à faire : deux coutures et deux tissus...

jgiug_013

Je ne voulais pas surcharger la toile en plus, donc je me suis limitée à quelques araignées et une tite chauve souris, un ti fantôme en mousse créé par mes soins, et pour les coutures, un galon tout prêt et une tresse de raphia et de crépon ;)

jgiug_014

voili voilou ! à très bientôt

Publicité
Commentaires
M
je suis toujours dans la visite de tes demeures secrètes pour faire plus ample connaissance ...tu brodes toujours des choses si raffinées.<br /> Bravo pour le crazy ...belle aventure.<br /> bises
T
quelle belle idée!!!bravoooooo
M
très joli ! et très original !<br /> bravo<br /> Bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité