Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'île aux lucioles
l'île aux lucioles
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2006

mes dernières croix...

je vous montre ce que j'ai brodé cette semaine (enfin ce qui est montrable, j'ai des broderies secrètes d'aboreuhhhhhhhhhh)

riri_004

le coeur amitié de Marjorie Massey est terminé

j'ai également avancé mon africaine de banga

riri_005

et pour finir un tout petit morceau de l'une de mes broderies secrètes ;)))))))))

riri_006

bonne journée !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
hou la tous ces secrets!! ce sera dévoilé quand??? en tout cas le coeur amitié est super, me tarde de voir le montage...
M
j'adore ton coeur, et je suis impatiente de voir ce que va donner tona fricaine.<br /> Pour ton "chut", je patiente aussi ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
l'île aux lucioles
Publicité
Publicité